Desintox' Presure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desintox' Presure

Si votre meilleur(e) ami(e) serait des plus bizarre ces derniers temps et que ses parents décident de la mettre en centre .. Qu'en pensezv-vous ? Il ou elle est aussi en dépression que ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Sortez-moi d'ici ... »  Bienvenue dans le centre Desintox' Presure : Faites votre entrée avant de commencer dans ce monde étrange ...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Carla S. Nelson

Carla S. Nelson

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Carla Seraphine Nelson
« Votre Relationship » :

Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor Vide
MessageSujet: Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:42

    Leur relation ne s'étant pas amélioré depuis quelques mois, Carla essayait de recoller les morceaux. Avec son mari, ça allait, puisque la décision d'envoyer leur plus vieille dans une centre avait été commune. Mais pour ce qui était de la relation de Carla et Eleonor, c'était un peu embrouillé ces temps-ci. Sachant que sa fille se promenait souvent dans le parc pour se changer les idées, Carla se dirigea vers celui-ci. Ne sachant pas trop où aller pour la croiser, elle alla s'asseoir à la fontaine. Sous ce soleil plombant, quoi de mieux qu'un peu d'eau de la fontaine pour se rafraîchir. Carla ferma les yeux quelques instants, profitant du vent qui s'était rafraichit et des gouttes qui tombait sur sa peau brulante, jusqu'à ce qu'elle entende un « Maman ?! » à la fois surpris et empreint d'une certaine accusation, comme si elle n'avait rien à faire là. Ouvrant les yeux, elle apperçut Eleonor, celle qu'elle était venue voir.

    - Bonjour, ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor K. Nelson
&&elonor
Eleonor K. Nelson

Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Eleonor Kaycee Nelson
« Votre Relationship » :

Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor Vide
MessageSujet: Re: Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:58

    Assise dans mon lit, j'étais à moitié endormi. Mais mon cadran sonna, ce qui me réveilla d'un bond. Il était 9h lorsque j'ai enfilé ma robe bleu ciel et mes sandales Gucci. J'avais envie de me changer un peu les idées, alors, je m'étais décidé à sortir et me rendre à la fontaine. Lecteur mp4 aux orreilles, j'écoutais sans cesse « I gotta feeling » des Black Eyes Peace. Vous savez, quand on écoute une chanson sans arrêt, on fini toujours par ne plus l'aimer, mais cette chanson ne faisait pas effet sur moi! Quand je suis arrivé à la fontaine, j'ai vu ma mère, assise sur un banc, devant l'eau. Non mais c'est pas vrai?! Quest-ce qu'elle fait ici? Je m'écriai :

    Eleonor« Maman? »

    Et elle releva la tête, puis me dit :

    Carla« Bonjour, ma chérie. »

    Eleonor« Mai quest-ce que tu fais là?!?? »
Revenir en haut Aller en bas
Carla S. Nelson

Carla S. Nelson

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Carla Seraphine Nelson
« Votre Relationship » :

Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor Vide
MessageSujet: Re: Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:08

    Elle aurait bien préféré un « Oh, Maman, je suis tellement contente de te voir ! » mais ce n'était pas du tout ce qu'elle avait reçu. C'était super pour le moral de se faire dire « Mais qu'est-ce que tu fais là ???», avec des grands yeux.
    Elle ignora le commentaire et continua;

    - Je suis aussi très contente de te voir, j'espère que tu vas bien.

    Elle lui fit un sourire, bien qu'elle sache qu'il ne lui serait pas retourner. Elle n'avait pas envie d'être en mauvais terme avec sa fille, mais elle savait que faire l'autruche à propos de cela n'aiderait pas.

    - Je suis désolée si tu n'as pas bien pris les moyens que nous avons employé pour ta soeur, mais c'était ce qui avait de mieux affaire dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor K. Nelson
&&elonor
Eleonor K. Nelson

Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Eleonor Kaycee Nelson
« Votre Relationship » :

Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor Vide
MessageSujet: Re: Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:26

    Je n'en revenais pas! Quest-ce qu'elle faisait ici? Je croyais qu'elle était au travail?! Ma mère n'avait rien a faire ici! À l'habitude quand je venias ici, c'était pour me changer l'idée à cause d'elle! Je lui demanda quest-ce qu'elle faisait là, elle m'ignora tout simplement et dit :

    Carla « Je suis aussi très contente de te voir, j'espère que tu vas bien. »

    Eleonor « Je vais bien, merci! »

    Mais moi, je n'étais pas du tout contente de la voir! Ici , c'était MON endroit, l'entroit où personne ne va! Puis, ma mère me dit :

    Carla « Je suis désolée si tu n'as pas bien pris les moyens que nous avons employé pour ta soeur, mais c'était ce qui avait de mieux affaire dans son cas. »

    Eleonor « Bien oui, c'est ça! " c'est pour son bien!" ?? Vous lui avez gâchez sa vie! Et la mienne aussi! Maintenant je ne peux presque jamais la voir! Tu ne comprends donc pas? Et c'est de votre faute! »
Revenir en haut Aller en bas
Carla S. Nelson

Carla S. Nelson

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Carla Seraphine Nelson
« Votre Relationship » :

Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor Vide
MessageSujet: Re: Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:06

    Elle perturbait l'univers de sa fille, elle se savait, mais c'était tout ce qu'elle avait réussi à faire, envoyer Meredith dans ce centre, où elle serait sous ne bonne supervision.

    - Je ne voulais pas qu'elle gâche elle-même sa vie. C'est pourquoi j'ai fais ça.

    Elle sentait une boule montée dans sa gorge et bloquer les paroles qu'elle voulait dire. Elle détestait se disputer avec les gens, surtout sa propre famille.

    - Quand elle sortira, tu pourras la voir autant que tu voudras, mais pour le moment, c'était nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor Vide
MessageSujet: Re: Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faut savoir recoller les morceaux _ pv Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desintox' Presure :: 
    || Le Parc
 :: 
    || La Fontaine
-