Desintox' Presure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desintox' Presure

Si votre meilleur(e) ami(e) serait des plus bizarre ces derniers temps et que ses parents décident de la mettre en centre .. Qu'en pensezv-vous ? Il ou elle est aussi en dépression que ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Sortez-moi d'ici ... »  Bienvenue dans le centre Desintox' Presure : Faites votre entrée avant de commencer dans ce monde étrange ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Solution trop délicate .. < Mike >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Elizabetta S.Cambry

Elizabetta S.Cambry

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Solution trop délicate .. < Mike > Vide
MessageSujet: Solution trop délicate .. < Mike > Solution trop délicate .. < Mike > I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:59

    Randy : « C'est terminer nous deux Lizzie ... Je suis désolé ... »
    Moi , inconsolable .. : « Non .. Tu ne peut pas me faire ça Randy ! »

    Trop tard .. Il avait déja disparut maintenant alors je sentit les larmes me couler sur mes joues .. Comment se faisait-il qu'il me lâche ainsi ? Je passai mes mains sur mon visage humide pour le voir traverser la porte en passant le cadrage je me mise à courir pour le rejoindre mais au moment où j'allai vers lui une femme blonde se tenit devant lui en train de l'embrasser alors je me collai contre le cadrage pour commencer à me sentir faible maintenant ... Je ne tenait presque plus sur mes deux jambes alors que je reculai un instant je m'éffondrai sur un banc pour entendre les paroles des jeunes qui disaient qu'ils s'aimaient ..

    « J'peut pas le croire .. »

    Je me remise à fondre en larmes pour passer un long et pénible soupir mais alors que j'avait envie de mourir je prise un flacon de médicamment pour l'avaler d'une traite , une quantitée trop grande pour mon corps alors je mise ma tête un peu vers l'arrière pour verser quelques larmes ..
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Philipson

Mike T. Philipson

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Solution trop délicate .. < Mike > Vide
MessageSujet: Re: Solution trop délicate .. < Mike > Solution trop délicate .. < Mike > I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:14

Je me promenais dans la résidence, sans trop savoir quoi faire. Il faut dire que depuis mon arrivé ici, je passais mon temps à flâner dans les corridors sans vraiment porter attention aux gens m'entourant. J'étais plutot un garçon solitaire et je sentais que ça ne s'arrangerais pas ici non plus. Bref, je flânais donc dans les couloirs lorsque j'entendis des pleures venant de la salle de cinéma. Je m'y aventurai en hésitant un peu. Devais-je aller voir cette personne pour l'aider, ou avait-elle besoin d'un peu de solitude? Je m'y risquai et entrai dans la salle de cinéma pour appercevoir une jeune femme, Elizabetta, ma seule amie Le plus important, c'était qu'elle fondait carrément en larme. À ses côtés, un flacon de médicaments, vide.

- « Hey Elii ' qu'est-ce que tu as ? » dis-je m'inquiètant un peu de savoir ce qui la fesait ainsi pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabetta S.Cambry

Elizabetta S.Cambry

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Solution trop délicate .. < Mike > Vide
MessageSujet: Re: Solution trop délicate .. < Mike > Solution trop délicate .. < Mike > I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:27

    Je ne pouvait pas croire qu'il allait dans les bras d'une autre fille alors sans dire un mot je me mise en boule pour mettre ma tête entre mes bras en continuant de pleurer et depuis que j'avait prise le flacon je commençait à avoir sommeil et je perdait un peu de l'énergie mais bon ça j'allait le découvrir plus tard ce qui allait m'arriver alors tout en fermant mes yeux j'entendit des nouveaux pas qui s'approchaient vers moi .. Étais-ce Randy qui revenait ? Peut-être pas puisqu'il était en train d'embrasser sa nouvelle petite amie alors que j'entendit la voix de Mike ma tête se releva délicatement pour pouvoir le regarder un instant de plus alors je l'entendit me demander si ça allait alors je fit un petit signe de la tête sans trop savoir pourquoi ...

    « Je viens juste de me faire plaquer par l'homme qui est dehors en train d'embrasser cette blondasse ! »

    Je sentait une colère monter en moi maintenant avec l'effet des pillules alors je regardai le jeune homme mais bizarrement à moi je me relevai pour aller me réfugier dans ses bras pour déposer ma tête contre son torse je ne savait pas ce qui m'arrivait alors que Randy était dehors , il nous regardait avec un regard jaloux mais il se mis à laisser cette blonde pour fermer la porte et ainsi pour nous regarder les bras croiser il semblait furieux ...

    « Alors tu t'est trouver un nouvel amoureux à ce que je peut voir ... »

Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Philipson

Mike T. Philipson

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Solution trop délicate .. < Mike > Vide
MessageSujet: Re: Solution trop délicate .. < Mike > Solution trop délicate .. < Mike > I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:45

Je devais avouer une chose, j'aimais Elii' , j'en était tombé amoureux dès la première fois. Elle était tellement jolie, sympathique et etc... La voir ainsi pleurer me faisait quasiment mal. J'écoutai sa réponse lorsqu'elle me la dis. Elle venait de se faire plaquer par Randy, et apparamment, c'était pour une autre fille.

Alors que je ne m'en attendais pas, Élii sauta sur ses pieds et vint se réfugier dans mes bras en déposant délicatement sa tête sur mon torse. J'enlacai aussitot son dos histoire de la rassuré.. C'est alors que Randy entra dans la salle de cinéma et referma furieusement la porte derrière lui. Il lança d'une voix méchante une phrase, qui me surpris. Il venait de plaquer ma Elii pour une autre fille, et elle, elle n'avais pas le droit d'avoir un autre petit ami ? woo, je sentit la colère monter en moi, je ne sus la contrôler, je poussai un peu Eli pour aller rejoindre Randy et lui flanquer un de ces coups sur la mâchoire.

- « Qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle ait un nouveau petit ami, après tout , c'est toi qui l'ait plaquer pour une petite blondasse ! »

Je retournai près d'Eli et lui pris la main tout en la regardant dans les yeux et lui dis d'un ton plutot calme.

- « Aller viens, on s'en va .. »

Je commençai à marcher tout en la regardant et ouvrit la porte de la salle pour sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabetta S.Cambry

Elizabetta S.Cambry

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Solution trop délicate .. < Mike > Vide
MessageSujet: Re: Solution trop délicate .. < Mike > Solution trop délicate .. < Mike > I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:28

    Il fallait avouer que j'aimait toujourd Randy mais depuis qu'il m'avait fait du mal je ne savait plus quoi faire maintenant en plus que j'aimait peut-être le fait de me retrouvée seule à mon compte mais peut-être que ça allait me faire réfléchir mais bref tout en regardant doucement Mike qui venait tout juste d'arriver après que j'ait avaler un flacon en entier dans ma bouche mais bref je n'y penssait presque plus alors tout en me levant sur mes deux jambes j'allai dans les bras du jeune homme pour pouvoir mettre ma tête contre son torse avant de fermer mes yeux un seul instant de plus .. Alors qu'il enlaça mon dos de ses mains un petit frisson se fit sur ma peau mais je ne fit pas de mouvements brusques de contrainte pour ne pas lui faire de tord .. Alors que la porte se fermit en un grand mouvement j'ouvrit les yeux pour tourner ma tête alors que Randy vint commencer à me dire que j'était avec mon nouveau petit ami ce qui était faux je fronçait mon regard avant de pouvoir le regarder mais sans que je puisse voir que Mike devenait de plus en plus méchant je vit son regard s'assombrir alors je sentit aussi qu'il me fit reculer un peu ce que je fit pour ne pas l'arrêter lorsqu'il enfonça son poing dans la figure de mon ex amoureux mais il devenait de plus en plus en colère ...

    « Espèce de p'tit frimeur va ! J'ai pas terminer avec toi .. »

    Il se mis à regarder d'un regard froid la personne qu'était Mike mais alors qu'il s'approcha de moi pour me prendre la main et ainsi pour commencer à marcher avec moi vers la sortie , Randy fit un regard provocateur vers le jeune homme qui se trouvait à côté de moi pour pouvoir me tapper une fesse lorsque je passait devant lui mais je fut surprise maintenant et je fronçai mon regard alors que Mike semblait bouillir d'envie que de lui faire du mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Philipson

Mike T. Philipson

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Solution trop délicate .. < Mike > Vide
MessageSujet: Re: Solution trop délicate .. < Mike > Solution trop délicate .. < Mike > I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:59

Je venais carrément de le frapper, et lui il en redemandais? comme si c'était pas assez de se faire frapper à la mâchoire, il fallait qu'il me re-provoque. Randy venait tout juste de taper une fesse à Elii', s'en était trop. Ma main qui tenait celle de Elii' se serra légèrement, je la lâchai automatiquement de peur de lui faire du mal. Je me retournai furieusement vers Randy et l'attrappai par le colet. J'allai directement le plaquer contre le mur le plus près et le regarder avec un regard de tueur.

- « Tu va la lâcher putain, retourne avec ta pute, je suis certain qu'elle s'ennuie de toi et puis, je suis pas son nouveau petit ami alors pas besoin de pogner les nerfs comme ça ! »

Je lui fourrai un coup de genou entre les deux jambes et partie à grande enjambés vers Eli que je pris une deuxième fois par la main pour finalement sortir de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solution trop délicate .. < Mike > Vide
MessageSujet: Re: Solution trop délicate .. < Mike > Solution trop délicate .. < Mike > I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Solution trop délicate .. < Mike >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desintox' Presure :: 
    || Les Salles d'Amusement
 :: 
    || Salle de Cinéma
-