Desintox' Presure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desintox' Presure

Si votre meilleur(e) ami(e) serait des plus bizarre ces derniers temps et que ses parents décident de la mettre en centre .. Qu'en pensezv-vous ? Il ou elle est aussi en dépression que ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Sortez-moi d'ici ... »  Bienvenue dans le centre Desintox' Presure : Faites votre entrée avant de commencer dans ce monde étrange ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

••• Addictives addictions, addictivement addictives (aa) ─ Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Roni K. Veikka

Roni K. Veikka

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Roni ♥
« Votre Relationship » :

••• Addictives addictions, addictivement addictives (aa) ─ Samuel Vide
MessageSujet: ••• Addictives addictions, addictivement addictives (aa) ─ Samuel ••• Addictives addictions, addictivement addictives (aa) ─ Samuel I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:47


    La bibliothèque. Si vous voulez une définition de ce lieu, c’est simplement un endroit silencieux où les jeunes coincés viennent se recueillir, en quête de réponse à des questions dépourvues de sens. Voilà comment Roni Veikka décrirait ce lieu, où il a toujours pensé qu’il ne s’y rendrait pas. Pourtant, ce midi-là, depuis l’ouverture de la salle, le jeune homme traînait dans les longues rangées d’étagères où se trouvaient tous les livres. Roni était à la recherche d’un exemplaire particulier.

    Roni avait enfin réussit à contacter un de ses dealers, qui se trouvait dans le coin en ce moment. Il n’arrivait pas à décrocher de la drogue & il se persuadait qu’il n’allait pas y arrivé donc au lieu de se frustrer, il préférait combler son manque de substances illicites. Donc son fameux dealer l’avait livré d’une manière bien étrange, mais tout à fait ingénieuse : Derek ( c’est comme ça qu’il s’appelait, ou plutôt son « pseudo » car évidemment, tout dealer se respectant ne donne pas son vrai nom ) se fit passer pour un agent d’entretien afin de glisser à l’intérieur d’un livre un petit sachet de poudre blanche, destinée à Roni.

    Vous l’auriez donc compris, ce que faisait Roni dans cette bibliothèque, c’était partir à la recherche de ce livre. Il finit enfin par trouver ce bouquin, qu’il ouvrit avec impatience & regarda durant quelques secondes ce petit sachet, comme si c’était le plus beau des trésors qu’il n’ait jamais vu auparavant. Quoique depuis le temps qu’il est ici, c’est un véritable eldorado. Pour ne pas éveiller des soupçons auprès de la bibliothécaire qui commençait à trouver le comportement de Roni étrange, il glissa dans sa poche le sachet & alla réserver le livre. Mais alors qu’il s’apprêtait à sortir de la salle, le livre sous le bras, il croisa le regard de Samuel, un « vieil ami », assis dans un des nombreux fauteuils du coin lecture. La curiosité, tout comme l’excitation était à son comble, voilà pourquoi il marcha d’un pas décidé & s’assit sur le fauteuil voisin. Il regarda d’abord ce qu’il était en train de faire, avant de répliquer, avec un grand sourire :

    « Salut Samuel. Ça fait longtemps dis donc… »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Thompson

Samuel J. Thompson

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Thompson, Samuel
« Votre Relationship » :

••• Addictives addictions, addictivement addictives (aa) ─ Samuel Vide
MessageSujet: Re: ••• Addictives addictions, addictivement addictives (aa) ─ Samuel ••• Addictives addictions, addictivement addictives (aa) ─ Samuel I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:12



  • Cela faisait un an que j'étais enfermé dans cet endroit, un an que je connaissais l'établissement sur le bout des doigts, les moindre coins et recoins du centre, un an que je me tenais à carreau pour éviter les ennuis. Plus longtemps j'aurai les bonnes grâces de tout le monde, plus vite je sortirais d'ici. Avant, je ne me posais pas de questions, je faisais ce qu'on me demandait, j'obéïssais.. maintenant j'en arrive à me demander si je sortirais un jour de cet endroit. Je suis clean, je n'embête personne, pas une seule remarque depuis plus de six mois alors pourquoi les médecins pensent que je ne suis pas encore prêt à quitter Desintox' Presure ?? Ce sont des balivernes, je vous le dis moi!!! Et puis j'avoue que tout se complique. Dans le sens que depuis un moment j'entretiens une étrange relation avec Olivia. Elle est très belle, lorsque nous sommes ensembles j'ai du mal à rester éloigné, j'ai besoin de la sentir près de moi, mais attention je ne suis pas dingue de cette fille et de l'autre côté il y a Allie, ma petite amie. Nous sommes ensembles depuis deux ans et je suis vraiment amoureux d'elle. Seulement, je lui ai menti et elle ne le sait pas. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé entre nous mais peu à peu nous nous sommes éloignés, Allie est devenue distante, elle ne me parlait plus, ne venait plus me rendre visite et j'ai fréquenté Olivia dans ce centre. Je ne me cherche pas d'excuses en dissant cela, juste que c'est devenu compliqué. Il faut dire que j'ai le chic pour créer des problèmes autour de moi ce n'est pas nouveau, je sens que je vais devoir trouver une solution et rapidement...
    Nous étions en fin de matinée et il y avait un de ces ennuis ici que je tournais en rond dans ma chambre. Finalement j'arpentais les couloirs et les salles de l'établissement avant de rejoindre la bibliothèque. En passant la porte centrale, des frissons me parcouraient le corps tout entier. C'était l'étrange bibliothécaire qui me faisait cet effet. Elle me faisait peur si vous voulez tout savoir. Lentement, je passais devant elle et la regardais. Sa chevelure grisante, son odeur de mort, ses loupes sur le bout de son nez et son regard qui me fixait curieusement me donnaient la chaire de poule. Je déglutis alors difficilement avant de prendre le chemin de n'importe quel rayon, pourvu d'être loin de la sorcière. J'attrapais un livre au hazard et allais m'installer sur un des fauteuils du coin lecture. Un de mes pieds se posa sur le coin du canapé, j'entrepris d'ouvrir le livre et commençais la lecture... J'aurais pu choisir autre chose que ce truc!!! Lorsque mes yeux s'échappèrent une seconde de mon livre, j'apperçus Roni un peu plus loin avec ... Euh un livre sous le bras. Je ne savais pas qu'il aimait lire... Roni me rejoint quelques secondes plus tard, s'installant sur le siège voisin. Je lui souris à mon tour et lui rétorque:

    - Hey Roni ... En effet!

    Marqué par la curiosité sur le visage de Roni, je l'observais quelques instants avant le lever mon livre vers lui et lui répondre:

    - Shakespeare ... A mourrir d'ennui - Repondis-je en grimassant - C'est juste que la sorcière a ses yeux partout, elle me donne la chaire de poule, pas toi ? - Lui dis-je en pointant la bibliothécaire du regard. Visiblement, elle surveillait!

    - Bah et toi si non ... Tu as trouvé de quoi passé ton temps - Emis-je en dirigeant mon regard sur le livre qu'il tenait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

••• Addictives addictions, addictivement addictives (aa) ─ Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desintox' Presure :: 
    || La Bibliothèque
-