Desintox' Presure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desintox' Presure

Si votre meilleur(e) ami(e) serait des plus bizarre ces derniers temps et que ses parents décident de la mettre en centre .. Qu'en pensezv-vous ? Il ou elle est aussi en dépression que ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Sortez-moi d'ici ... »  Bienvenue dans le centre Desintox' Presure : Faites votre entrée avant de commencer dans ce monde étrange ...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Traîne dans le hall | Samuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alisabeth E. Stackhouse

Alisabeth E. Stackhouse

Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Traîne dans le hall | Samuel. Vide
MessageSujet: Traîne dans le hall | Samuel. Traîne dans le hall | Samuel. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:21

Après avoir fait pratiquement une overdose, et après m'être fait hospitalisée, mes parents décidèrent de m'envoyer dans un centre de désintoxication. Je n'avais pas envie d'y être, je trouvais cela totalement inutile. Par contre, mes parents n'avait pas envie de perdre leur deuxième fille, en peu de temps. J'avais commencée à me droguer peu temps après le décès de ma soeur. Cette dernière s'était fait assassinée en revenant d'une fête dont j'étais partie un peu plus tôt. Ma soeur était restée puis était partie beaucoup plus tard, mais elle n'était jamais entrée à la maison. Puis en me promenant sur la plage, plusieurs jours après, je trouvai son corps inanimé. Depuis ce temps, je me sens coupable de l'avoir laissée là. J'aurai du attendre ou la convaincre de ma suivre, mais non j'étais partie, la laissant là. Puis j'avais commencée à aller dans les partys, en fais j'y allais déjà mais pas pour les mêmes raisons. Quand ma soeur était en vie, j'y allais simplement pour le plaisir, mais dès qu'elle disparut de ma vie, j'y allais pour les mauvaises raisons. Je commençai à boire de l'alcool et à prendre de la drogue. Puis un jour, après avoir pris un trop de substance illicite, je me retrouvai à l'hopital car je venais de faire une overdose. Mes parent et mon petit ami qui était déjà le centre, n'ont pas hésité à me faire entrer dans ce centre. Moi, je ne voulais pas y aller.. Et depuis, je ne parlai pas à Samuel simplement à cause qu'il m'avait fait entrer.. Après m'être levé ce matin-là, je m'habilla en vitesse et je traîna dans les couloirs puis maintenant, j'étais dans le hall. J'étais postée devant un fenêtre et je regardai à l'extérieur.. Puis après un moment, j'attendis une voix familière venir de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Thompson

Samuel J. Thompson

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Thompson, Samuel
« Votre Relationship » :

Traîne dans le hall | Samuel. Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans le hall | Samuel. Traîne dans le hall | Samuel. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:25

  • Depuis que Allie est ici, je n'ai pas encore réussi à lui parler. Elle m'en veut et c'est tout à fait compréhensible. Je me souviens lorsque j'ai débarqué au centre je lui en voulais, j'en voulais à mes parents de m'avoir fait ça. Je prenais cette histoire comme une trahison. Il m'avait fallu du temps pour comprendre mais aujourd'hui je sais... Je sais que c'était pour mon bien. Maintenant c'est le tour de ma petite amie de surmonter la première épreuve, la plus grande devrais-je dire. Allie est une battante je suis certain qu'elle y arrivera. Par contre elle ne veut toujours pas me parler et j'espère pouvoir briser la glace entre nous, je ne veux que son bien, elle s'en rendra compte tôt ou tard.

    Après m'être habillé et d'avoir fait ce que l'on me demandait, j'arpentais le hall en cherchant le meilleur moyen, la meilleure façon de pouvoir discuter avec ma petite amie si je la croisais. Parce que vous savez, le centre peut être immense mais on arrive toujours à se croiser, à croire que le centre n'est pas si grand que ça en fin de compte!! Plus loin, près d'une fenêtre, je découvre Allie dans ses pensées. A vrai dire, j'hésitais d'aller la rejoindre, je n'avais pas envie que nous nous engueulions à cause de ce qu'il se passe entre nous depuis un moment. Décision prise je m'avance vers elle et pour éviter de lui faire faire un sursaut, je murmure:


    - Allie ...

    Je pose finalement ma main sur son épaule, je ne savais pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alisabeth E. Stackhouse

Alisabeth E. Stackhouse

Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Traîne dans le hall | Samuel. Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans le hall | Samuel. Traîne dans le hall | Samuel. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:15

J'étais là, à regarder à l'extérieur par une grosse vitrine dans le hall d'entrée. Je n'avais jamais eu envie d'y entrer dans ce centre, mais mon père qui était directeur adjoint ici, m'avait fait entrer de force, en m'expliquant qu'il ne voulait pas perdre une autre de ses filles, en peu de temps. À vrai dire, tout avait commencer, il y a 5 mois. Cette date restera gravée à jamais dans ma mémoire et personne ne pourrait l'effacer. Je savais très bien qu'il y avait des personnes qui passaient derrière moi, et ils avaient leur regard sur moi, mais pour l'instant, je m'en fichais totalement. J'étais partie dans ma tête, et je pensais à pleins de choses.. Je n'arrêtais pas de penser à Izzie qui serait certainement encore en vie si je n'aura pas quitter la fête avant elle. Puis tout à coup, j'attendis une voix familière derrière moi dire mon nom. C'est Sam. Depuis mon entrée, et même un peu avant, j'avais complètement arrêter de lui parler. Il savait très bien que je ne voulais pas être dans cette endroit, mais il a tout fait pour que j'y rentre. J'en avais assez de mes parents, il fallait que mon petit ami s'en mêle.. Alors après un moment, je finis par me retourner, mais je ne prononçai aucun mot. Je ne fis que le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Thompson

Samuel J. Thompson

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Thompson, Samuel
« Votre Relationship » :

Traîne dans le hall | Samuel. Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans le hall | Samuel. Traîne dans le hall | Samuel. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:40

  • Allie est à quelques mètres de moi et je ne sais pas si je dois aller la rejoindre ou non. A vrai dire, je n'ai pas envie que nous nous disputions, encore et encore. Elle est devenue distante depuis plusieurs mois et j'en suis arrivé à cette conclusion: Est-elle encore ma petite amie ? Bonne question. Elle m'évite tellement que je ne sais plus quoi en penser. Peut-être préfère t-elle simplement que nous nous éloigons pour l'instant ... Celà dit je ne comprendrai pas son geste si tel est le cas. Malgré les difficultés que nous traversons en cette période, je n'ai jamais voulu qu'elle s'éloigne de moi et je crains pour la stabilité de notre couple...

    Alors que je décide de m'approcher d'elle, je pose délicatement ma main droite sur son épaule et l'interpelle. Ainsi j'enticipe un éventuel sursaut que je ne voudrais pas lui causer. Après quelques minutes, Allie se retourne vers moi et ne prononce pas un seul mot. Je n'arrive pas à déceller sur son visage un quelconque sentiment de haine ou compréhension. Elle parait ... Sans expressions. Je laisse alors un silence s'intaller entre nous avant de prendre la parole:


    - Est-ce que tu vas me parler ou me sauter dessus pour m'insulter? Parce que si tu fais ça, je préfère prendre mes précautions!

    Je préférais être direct pour ne pas avoir de surprise de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alisabeth E. Stackhouse

Alisabeth E. Stackhouse

Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Traîne dans le hall | Samuel. Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans le hall | Samuel. Traîne dans le hall | Samuel. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:01

Je n'avais pas vraiment envie de parler à personne. Depuis plusieurs jours, je ne parlai ni à mon père, ni à ma mère et ni à on petit copain. Il pensait certainement que je ne voulais plus le voir. En partie, c'était cela mais j'avais mes raisons. Je ne savais pas si je pouvais le pardonner après ce qu'il m'avait fait. Peu importe, c'était peut-être simplement dans ma tête après tout. C'était pas de sa faute, si j'étais ici mais de la mienne. Cest moi qui avait laisser ma soeur seule, et qu'il l'avait retrouver sur la plage, quelques jours plus tard. Je vais m'en vouloir toute ma vie.. C'est certain. Puis après avoir entendu la voix familière, ça me prit un moment avant de bouger ou dire quoi ce que soit. Premièrement, je me retournai sans dire. Puis Sam dit après un moment de silence, - Est-ce que tu vas me parler ou me sauter dessus pour m'insulter? Parce que si tu fais ça, je préfère prendre mes précautions! J'échappa un petit rire, parce que je n'avais aucune envie de lui sauter dessus pour l'insulte. De toute façon, je n'avais pas la force pour faire ça.

Euhh.. Je ne sais pas.

Ce n'était pas l'envie qui manquait pour lui parler, et lui sauter dessus.. mais pas pour lui crier des insultes mais pour l'embrasser.. Mais je ne savais pas vraiment où nous étions dans notre couple. Et es-ce que nous étions encore un couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Thompson

Samuel J. Thompson

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Thompson, Samuel
« Votre Relationship » :

Traîne dans le hall | Samuel. Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans le hall | Samuel. Traîne dans le hall | Samuel. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:18



  • Au fond d'elle, Allie doit être en colère après moi, après ses parents, mais si nous inversons les rôles quelques secondes ... Il y a un an, c'est Allie et mes parents qui voulaient mon bien, qui m'ont enfermés ici. Je ressentais exactement ce que ressent ma petite amie aujourd'hui. Du moins je pense le savoir, je suis déjà passé par là. Comme je n'avais aucune parole de sa part, je me suis lancé. Je préférais savoir tout de suite si elle allait me parler calmement ou si elle allait me sauté dessus pour m'insulter. Mais elle avait toujours l'air de n'avoir aucun sentiment visible et à vrai dire cela m'inquiétais un peu. Je connaissais parfaitement Allie mais depuis la mort de sa soeur, je ne la reconnais plus, elle a tellement changée... Vu la réponse qu'elle me donne, je pense qu'elle ne me sautera pas dessus et je préfère ça. Je me sens plus ou moins rassuré et comme elle est un peu imprévisiblle, je ne sais jamais comment elle va tourner, et pire maintenant que je n'arrive même plus à reconnaître ma petite amie... Cette expérience l'a totalement changée, j'espère pouvoir la retrouver un jour parce qu'elle me manque ...

    Je m'approche alors un peu plus d'elle et j'avance ma main droite sur sa joue avant de se glisser dans des cheveux au dessus de sa nuque. Pas à pas j'avance un peu plus vers elle et plongeant mon regard dans le sien, je réponds:

    - Et tu me laisserais t'approcher ?

    Alors qu'elle n'a aucune réaction, j'approche mon visage du sien, toujours mes pupilles posées dans ses yeux, je lance:

    - Tu m'es si présieuse Allie...

    J'avais envie de l'embrasser, de la serrer dans mes bras, etc,... Elle sentait toujours aussi bon, toujours cette même odeur, celle que j'aimais tant chez elle ... Allait-elle me laisser faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Alisabeth E. Stackhouse

Alisabeth E. Stackhouse

Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Traîne dans le hall | Samuel. Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans le hall | Samuel. Traîne dans le hall | Samuel. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:41

Je ne savais pas à quel point , je pouvais blesser les gens autour de moi depuis le décès de ma soeur. Avec Sam, près de moi, je commençais à comprendre ce que j'avais fait. Comment j'avais pu blesser les gens que j'aime. Alors après m'avoir demander, si j'allais lui parler ou lui sauter dessus pour lui crier des insultes, mes seules paroles furent sont, je ne sais pas. Il n'avait pas l'air certain de ce que j'allais faire, mais pourtant je n'avais pas envie de lui faire du mal, même si je l'avais fait dans les derniers mois. J'avais plus envie de l'embrasser et de l'avoir près de moi mais je ne voulais pas en mêm temps, car après tout ce que j'avais fait, je ne savais pas si nous étions encore un couple. Puis il s'approcha de moi, puis il déposa sa main sur ma joue, puis il continua de s'approcher de moi et il me demanda si j'allais le laisser m'appprocher?

Pourquoi, je ne voudrais pas?

Dis-je, après un moment sans réflection. Puis il me dit que j'étais précieuse à ses yeux. Nos visages étaient près l'un de l'autre et maintenat j'avais envie qu'une seule chose.. L'embrasser. J'approchai mon visage encore du sien et je finit par l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Thompson

Samuel J. Thompson

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Thompson, Samuel
« Votre Relationship » :

Traîne dans le hall | Samuel. Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans le hall | Samuel. Traîne dans le hall | Samuel. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:05



  • Je sais que c'est très difficile pour elle en ce moment et le fait qu'elle ne me parle pas, qu'elle m'ai délaisser pendant plusieurs mois n'arrengeront rien au fait qu'elle est ici et qu'elle va devoir faire avec. Je ne veux que son bien, qu'elle réapprenne les vraies valeurs de la vie, combien sa vie à elle est importante. Allie me connait, elle sait comment je fonctionne et elle sait surtout que je ne lui veux aucun mal. Ma main posée sur sa joue, se glisse dans ses cheveux j'espère tout simplement qu'elle ne va pas me repousser. Je n'ai alors aucune réaction de sa part, simplement un pourquoi le ferait-elle. Alors je mrmure:

    - Parce qu'il me semble que tu le fais depuis des mois déjà...

    Je sais je n'aurai pas du dire ça, mais une règle fondamentale apprise ici c'est de ne pas mentir, de dire tout ce que l'on ressent, et enfin surtout dire la vérité. Ce n'est pas pour blesser les gens mais plutôt pour les mettre face aux conséquences de nos choix, de notre comportement... Finalement, je lui avoue qu'elle est préscieuse à mes yeux et c'est vrai. Elle est importante dans ma vie. Cela fait un an que notre couple bat de l'aile à cause de mon arrivée ici, à cause de mes conneries avec l'héoïne, et plus récemment à cause de la mort d'Izzie... Malgré tout cela, je n'ai pas renoncé à notre couple, je n'ai tout simplement pas renoncé à elle parce que j'ai l'espoir que nous saurons nous sortir du pétrin dans lequel nous sommes. C'est alors que sur le point de l'embrasser, c'est elle qui se jette à l'eau. En prolongeant son baiser, je la serre un peu plus contre moi toujours ma main droite dans ses cheveux et l'autre dans le bas de son dos. Je n'ai qu'une envie, que c'est instant ne s'arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alisabeth E. Stackhouse

Alisabeth E. Stackhouse

Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Traîne dans le hall | Samuel. Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans le hall | Samuel. Traîne dans le hall | Samuel. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:22

Je commençais à comprendre ce que j'avais fait. J'avais blesser les membres de ma famille, et mon amoureux seulement en me droguant et en prenant de l'alcool, suite au décès de ma soeur. Ça faisait des mois que je n'avais pas vraiment parler à personnes depuis plus de 5 mois. Je passais mon temps à sortir dans les partys et à faire pleins de chose que je ne faisais pas avant la disparition soudaine de ma grande soeur. En plus, mon couple était en péril depuis plus d'un an. C'était la faute de moi et de Sam. Ce dernier avait été admis dans le centre où nous nous trovons tous les deux, maintenant. J'avais été là, pour lui au début avec ses parents tout comme lui est là pour moi aujourd'hui avec mes parents mais je veux rien savoir.. Un peu comme lui au début mais, c'est certainement moi, mais j'avais l'impression que c'était pire. C'était peut-etre qu'un petit problème. Après avoir entendue la voix de l'homme qu'elle aimait le plus au monde, elle se retourna mais sans rien dire, au début. Après un moment , Sam s'approcha puis lui demanda s'il pouvait l'approcher. Je répondis que je ne savais pas pourquoi, je ne voudrais pas. Puis il me répondit tout de suite après que c'était ce que je semblais faire depuis des mois. C'était vrai, il avait raison.. Alors je ne répondis rien et je finis par l'embrasser. Ce dernier prologea le baiser, puis après un moment, je dis tout bas.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Thompson

Samuel J. Thompson

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Thompson, Samuel
« Votre Relationship » :

Traîne dans le hall | Samuel. Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans le hall | Samuel. Traîne dans le hall | Samuel. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:38



  • Je sais que ce n'est pas en un jour que notre couple reconnaitra nos premiers moments véçu ensemble mais je garde espoir que ce jour arrive très bientôt. Nous étions face à nos démons, à nos problèmes insurmontables pour l'instant. J'ai su trouvé ma voie, j'ai su comment remettre un peu d'ordre dans ma vie et à trouver de nouveau la sérénité qui m'habitait autrefois. Maintenant ce qui me préoccupe le plus c'est l'état d'Allie. Elle ne semble pas être au meilleur de sa forme, cela dit je comprends parfaitement. Elle est là où j'étais il y a un an. Je pense que même si nous sommes tout les deux dans ce centre pour drogue, alcool et autre elle aura mon soutien et je ne vais pas l'abandonner au moment où je sais qu'elle a le plus besoin de moi. Parce que même si nous sommes encadrés par des équipes médicales, nous sommes seuls... C'est ainsi que je vois les choses...
    Après un long et premier baiser échangé depuis des mois, Allie murmure ces trois mots que j'aime tant, ces trois mots que je ne pensais pas entendre de si tôt. Je me recule légèrement d'elle pour mieux l'admirer et toujours en caressant sa joue, je lui réponds:

    - Je t'aime aussi Allie .. Plus que tout au monde!

    Je dépose finalement un baiser sur son front avant d'ajouter:

    - Viens avec moi, on va trouvé un coin plus tranquille pour discuter toi et moi.

    Je sais que nous ne pouvons pas nous retrouver seul dans une pièce sauf si ce sont des salles communes. Je veux juste qu'elle me suive dans ma chambre et là je sais que personne ne nous surveillera...
Revenir en haut Aller en bas
Alisabeth E. Stackhouse

Alisabeth E. Stackhouse

Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Traîne dans le hall | Samuel. Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans le hall | Samuel. Traîne dans le hall | Samuel. I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:35

Ce n'était pas des plus facile pour mon amoureux. Je commençais comprendre. J'étais stupide, notre couple se désintègrait à vue d'oeil et je ne voulais pas que tout se termine maintenant. Il était trop tôt pour cela. Quand Sam s'était approchée de moi au tout début, j'avais agit comme une enfant, qui ne voulait rien savoir.. Puis je finis pour lui parler.. Au bout d'un moment, nous nous embrassâmes, et c'était vraiment magique. Ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de cela, mais depuis la mort de ma soeur, je n'étais pas vraiment présente dans notre vie de couple, et dans la vie de mon amoureux.. S'il avait eu besoin d'aide, je l'aurais simplement abandonnée.. Maintenant que nous nous retrouvons dans le même centre, il serait peut-être temps pour moi, de réparer les pots brisés autant avec Samuel que mes parents. Après notre baiser, je lui dit tout bas que je l'aimais.. Je vis dans son regard que je l'avais surpris un peu. Peut-être qu'il ne s'attendait pas à m'entendre dire c'est trois mots-là. Puis il répondit à son tour, - Je t'aime aussi Allie .. Plus que tout au monde! Puis il déposa à nouveau un baiser, sur mon front cette fois-ci. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Puis il ajouta ceci, - Viens avec moi, on va trouvé un coin plus tranquille pour discuter toi et moi.

D'accord, où voudrais-tu aller ?

Dis-je, en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Traîne dans le hall | Samuel. Vide
MessageSujet: Re: Traîne dans le hall | Samuel. Traîne dans le hall | Samuel. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Traîne dans le hall | Samuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desintox' Presure :: ₪ « Welcome in the Center » :: 
    || Le Hall
-