Desintox' Presure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desintox' Presure

Si votre meilleur(e) ami(e) serait des plus bizarre ces derniers temps et que ses parents décident de la mettre en centre .. Qu'en pensezv-vous ? Il ou elle est aussi en dépression que ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Sortez-moi d'ici ... »  Bienvenue dans le centre Desintox' Presure : Faites votre entrée avant de commencer dans ce monde étrange ...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

« journée shopping et après on se fait un ciné après ? » PV. Ali.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Eleonor K. Nelson
&&elonor
Eleonor K. Nelson

Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Eleonor Kaycee Nelson
« Votre Relationship » :

« journée shopping et après on se fait un ciné après ? » PV. Ali. Vide
MessageSujet: « journée shopping et après on se fait un ciné après ? » PV. Ali. « journée shopping et après on se fait un ciné après ? » PV. Ali. I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:04

    C'était sans doute la journée la plus chaude de l'été. J'étais dehors, sur mon balcon, lecteur mp4 dans une main, bouquin de l'autre. Il devait être environ autour de 10h23. Je venais de manger une gauffre avec du sirop d'érable, et je m'apprêtais à sortir de la maison des Nelson. Comme j'avais promis à Ali que j'allais venir la chercher vers le midi, je me suis vite préparé : short bleus et camisole violette. Lunettes de soleil sur le nez, je rangeai mon livre dans mon sac à main ainsi que mon lecteur mp4. Je décidai qu'Ali aimerait peut-être mieux que je vienne la chercher plus tôt, je décidai donc de partir tout de suite. À l'habitude, quand je venais dans ce centre, je venais plutôt voir ma soeur, Meredith, mais bon, je l'avais vu la veille! Alors, elle pouvait bien attendre! Au pire, j'irai la voir dans la soirée. Quand j'arrivai dans le centre, je me rendis vers la chambre d'Ali, qui était dans son lit, toute déjà habillée et un magazine people à la main. Je lui dis un simple :

    _« Allez-hop Ali, je t'emmène au centre ville! J'ai vu qu'il y avait des soldes dans les chaussures et un nouveau film est à l'affiche! » -Lui dis-je en la sortant de son lit par la main.

    Puis, nous sortâmes du centre et nous nous dirigeâmes vers le centre ville. Je posai une question :

    _« Donc, tu veux commencer par quoi? Chaussures? Sac-à-main? Robes? Haut? Bas? Enfin, comme tu veut! » -Lui proposais-je en souriant à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Alisabeth E. Stackhouse

Alisabeth E. Stackhouse

Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

« journée shopping et après on se fait un ciné après ? » PV. Ali. Vide
MessageSujet: Re: « journée shopping et après on se fait un ciné après ? » PV. Ali. « journée shopping et après on se fait un ciné après ? » PV. Ali. I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:45

Ce matin-là, je m'étais levée assez tôt pour avoir le temps de me préparer avant midi. À cette heure-là, Eleonor venait me chercher. Nous nous étions entendus que je pouvais sortir du centre, pour aller avec elle, faire les boutiques.. C'était ma première journée de congé, et je pouvais aller où que je voulais, à certaine exception près et je devais revenir avant tel heure.. De toute façon, je n'étais pas avec n'importe qui, et Ellie était au courant de toute la situation, et s'il se passait quoi que ce soit, elle était là pour réagir. Alors après m'être réveiller, je sortit de ma chambre avec une serviette autour de moi et des sandales dans mes pieds, et je me dirigeai vers les douches. Après quelques instants, je sortie toute propre et je dirigeai de nouveau vers ma chambre. Arrivée là, j'essayai de trouver des vêtements convenable pour ma sortie. Au bout d'un moment, je trouvai un jean, et un t-shirt bleu. Je ne savais pas quel température qu'il y faisait à l'extérieur mais de toute façon, j'avais toujours froid. Alors une fois habillée, il ne restait que mes cheveux à sècher. Je me dirigea dans la petite salle de bain, que nous avions dans nos chambres, et branchai mon séchoir. Et je sechai mes cheveux. Par la suite, je décidai de les remonter et de me faire une queue de cheval. J'ai réelement prête mais il reste encore énormément de temps avant que ma jeune amie arrive. Alors je m'installai sur mon lit avec un magazine people, qui trainait dans ma chambre. Quelques minutes plus tard, Ellie arriva. Tout en me parlant qu'elle m'emmènerait au centre commerciale, et qu'il y avait un nouveau film à l'affiche, elle me sortit du lit par la main. Je n'ai pas vraiment eu le choix de laisser tomber le magazine. Je pris mon sac sur le bord de la porte, et je quitta ma chambre et ce fichu centre pour la journée. Sut le chemin pour se rendre au centre commerciale, Eleonor me demanda ce que j'avais envie d'acheter ou de voir en premier.


Je ne sais vraiment pas, et toi tu as envie de commencer par quoi?

Dis-je en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

« journée shopping et après on se fait un ciné après ? » PV. Ali.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desintox' Presure :: ₪ « The City of Trellington » :: 
    || Le Centre-Ville
 :: || Les Magasins
-