Desintox' Presure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desintox' Presure

Si votre meilleur(e) ami(e) serait des plus bizarre ces derniers temps et que ses parents décident de la mettre en centre .. Qu'en pensezv-vous ? Il ou elle est aussi en dépression que ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Sortez-moi d'ici ... »  Bienvenue dans le centre Desintox' Presure : Faites votre entrée avant de commencer dans ce monde étrange ...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Soirée en vappe « Charles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Meredith A.Nelson
Admin
Meredith A.Nelson

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Meredith A. Nelson
« Votre Relationship » :

Soirée en vappe « Charles » Vide
MessageSujet: Soirée en vappe « Charles » Soirée en vappe « Charles » I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:00

    J'avait envie de sortir un peu maintenant .. Depuis que j'était dans ce centre je ne me reconaissait plus et mes amis non plus alors j'invitait ma bande du centre à sortir sans que mes parents ou même les surveillants ne le sachent pas alors tout en prenant ma voiture nous arrivions là vers minuit alors tout en sortant de la voiture je marchai d'un pas déterminer en ayant les regards sur moi ainsi que mes amies alors je souriai pour pousser les portes mais au moment où je mis un pied dans ce bar un homme vint m'adresser une danse alors je souriai pour danser collée contre lui il était beau mais j'avait pris trop d'alcool maintenant alors nous étions toujours là à danser alors que la chanson se termina nous allions vers le bar pour prendre un autre verre alors l'homme me regarda avec un sourire charmeur ..

    L'homme :« Ça te dit d'aller chez moi avec des amis ? »
    Moi : « Pourquoi pas ... J'ai rien a faire .. Et toi .. Tu m'plait beaucoup t'sais .. »

    Je n'avait pas la meilleure voix alors tout en souriant je vit 3 autres hommes s'approcher ils avaient l'air sympa alors l'homme se mis à sourire pour passer son bras sur mes hanches en passant sa main en dessous de mon chandail alors je souriai et pas trop responsable de mes gestes puisque j'avait trop bue ..
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-presure.forumactif.com
Charles Harisson

Charles Harisson

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009

Soirée en vappe « Charles » Vide
MessageSujet: Re: Soirée en vappe « Charles » Soirée en vappe « Charles » I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:23

    J'étais arrivé plus tôt dans l'après-midi près du centre. J'avais pris une chambre dans un hôtel de la ville et avait décidé de profiter de la soirée pour aller boire un coup dans un bar du coin. L'endroit était déjà pas mal bondé quand j'arrivais. J'avais juste besoin de boire un verre ou plus pour oublier un peu les raisons qui m'avait trainé ici. Meredith, la fille que j'aimais, avait été trainé dans ce centre. J'avais enfilé un jean clair et une chemise bleu roi assortie à mes converses. A peine étais-je entré dans le bar que j'aperçut la jeune femme qui m'avait fait arrivé jusqu'ici la belle Nelson. Quatre mecs venaient de l'entourer après qu'elle ai accepté l'offre d'un des gars. Elle avait bu c'était évident. Peut-être ne se rendait elle même pas compte de ce qui se passait autour d'elle. Un des hommes entoura ses hanches avec son bras et passa sa main sous son haut. C'est à ce moment là que tout ce déclencha dans ma tête. Là ça allait trop loin. Personne ne pouvait toucher à Meredith, personne sauf moi... Je me suis alors approché d'un de ses mecs.
    CHARLES « Hey ! Et si tu la lâchais un peu pour voir ? »
    MEC « Bon toi tu dégages et tu me laisses avec ma copine ! »
    CHARLES « Ta copine ?! Tu te moques de moi ?! Lâche la maintenant ! »
    Le gars me regarda dans les yeux et me balança un tas d'insulte. J'avais pas vraiment réfléchis et mon poing s'enfonça directement dans sa mouchoir. Sur le choc il tomba. Je ne savais même quelle était la réaction de la demoiselle à ce moment là mais les autres mecs ne semblaient pas vouloir eux aussi prendre un coup. Je me suis alors retourné vers la belle me demandant quelle serait se réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A.Nelson
Admin
Meredith A.Nelson

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Meredith A. Nelson
« Votre Relationship » :

Soirée en vappe « Charles » Vide
MessageSujet: Re: Soirée en vappe « Charles » Soirée en vappe « Charles » I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:31

    Je savait que ce que je faisait était mal mais en plus j'avait but et jamais je n'était moi même quand ça pouvait arriver ça alors sans faire un bruit je regardai les hommes avant de commencer à me demander ce qui se passerait si j'acceptait leur offre maintenant que j'avait dit oui le regard de ces hommes devinrent mal honnête mais je n'en avait rien a faire alors sans dire un mot il se mis à sourire sadiquement pour pouvoir me prendre et passer ses bras autour de mes hanches pour passer sa main sous mon chandail mais je ne m'en rendait pas compte alors que je marchait vers la sortie , Charles , un ami que j'avait eue depuis l'enfance vint près de nous pour commencer à dire de me lâcher mais je ne comprenait pas son geste alors sans dire un mot je regardait les hommes et dès que le point de mon meilleur ami partit dans la figure de l'homme je le regardai bizarrement ..

    Moi : « Mais arrête ! »

    Trop tard .. L'homme se mis à commencer à se relever pour regarder dangereusement Charles avant de commencer à me regarder un instant de plus pour se retourner avant de partir mais je sentit que Charles me transporta alors je voulait m'en aller mais je ne savait pas trop pourquoi ...

    Moi : « Lâche moi ! Qu'est-ce que t'a ? Tu aime pas quand je boit c'est ça ou même que je sort ?! »

    J'avait un peu la voix enfantin ..
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-presure.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Soirée en vappe « Charles » Vide
MessageSujet: Re: Soirée en vappe « Charles » Soirée en vappe « Charles » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soirée en vappe « Charles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desintox' Presure :: ₪ « The City of Trellington » :: 
    || Le Centre-Ville
 :: 
    || Le Bar
-