Desintox' Presure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desintox' Presure

Si votre meilleur(e) ami(e) serait des plus bizarre ces derniers temps et que ses parents décident de la mettre en centre .. Qu'en pensezv-vous ? Il ou elle est aussi en dépression que ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Sortez-moi d'ici ... »  Bienvenue dans le centre Desintox' Presure : Faites votre entrée avant de commencer dans ce monde étrange ...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Seul l'avenir nous le dira } Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Olivia Stewart

Olivia Stewart

Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2009

Seul l'avenir nous le dira } Samuel Vide
MessageSujet: Seul l'avenir nous le dira } Samuel Seul l'avenir nous le dira } Samuel I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:34

Seul l'avenir nous le dira } Samuel Chace1Seul l'avenir nous le dira } Samuel Kristenstewart28
|| Samuel & Olivia||
|| Seul l'avenir nous le dira||

Bon je dois vous l'avouez, ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux dans ma vie seulement comment dire non à une si belle occasion... Soupirant dans mon salon, je me mettait du magnifique kitex rouge sang sur le doigt de pied. Une fois finit je souffla attendant avec impatience qu'il sèche, s'était fou de voir a qu'elle point s'était long et pénible, mais que voulez vous! Une fois finit j'enfila une magnifique petite robe rouge, oui je sais ce que vous vous dite, une vrai coincidence non? Je souris doucement puis je passa une mains dans mes cheveux très couetter et peu coiffer... Tempis, je ne voulais pas perdre du temps a le faire. Je me maquilla très peu mettant tout simplement un peu de eye ligner et de gloss puis je fila tout de suite vers le parc ou la petite rivière s'y trouvais... Une fois rendu la-bas je me percha sur la rivière puis je pris un peu d'eau dans ma mains... Un sourire mignon au lèvre je la laissa tomber puis je me rassit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Thompson

Samuel J. Thompson

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Thompson, Samuel
« Votre Relationship » :

Seul l'avenir nous le dira } Samuel Vide
MessageSujet: Re: Seul l'avenir nous le dira } Samuel Seul l'avenir nous le dira } Samuel I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:52



  • Pour faire un bilan de mon état de santé, j'ai arrêter de prendre de l'héroïne depuis un an maintenant, je ne bois pas, je résiste parfaitement aux tentations mais j'avoue qu'il m'arrive par moment de me procurer des joints, rien de grave ne vous en faites pas mais je n'y peux rien, j'ai besoin de ça pour tenir au moins un minimum. La journée s'annonce parfaitement agréable et ma soeur Lola qui est venue me rendre visite ce matin m'a apporter ce que je lui avait demander. Je sais, je ne suis pas très fier de demander des joints à sa soeur mais elle le fait et c'est important.
    J'avais envie d'aller au parc, évitent le personnel de l'établissement ainsi je pourrai profiter de mes quelques instants seul, vu qu'ils ont confiance en moi ... C'est mal me connaitre, je peux être très persuasif quand il le faut. J'enfile donc un jean bleu foncé et un tee-shirt blanc, avant de me rendre au parc. Je marche tranquillement tout en restant méfiant histoire qu'on ne me suive pas. Je sors de ma poche arrière de mon jean un joint tout fait -merci soeurette- et une boîte d'allumettes. Je l'allume et ihnale la fumée en la dégustant. Un peu plus loin je remarque Olivia près de la rivière et un sourire naît sur mes lèvres.

    J'avance alors vers elle tout en remarquant qu'elle ne m'a pas encore vu et lance lorsque je suis à quelques mètres d'elle:

    - Magnifique la robe...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stewart

Olivia Stewart

Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2009

Seul l'avenir nous le dira } Samuel Vide
MessageSujet: Re: Seul l'avenir nous le dira } Samuel Seul l'avenir nous le dira } Samuel I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:11

Bon la journée s'annoncais plutot mal quand j'y repensait, je n'avais aucun projet de prévu pour ce soir et j'étais percher sur une rivière ridicule ou personne n'étais présent... Je soupira malheureuse, pourquoi fallait-il que je soit têtu et que je n'ai pas écouter les conseils d'une de mes amies... Elle ne cessait de me dire de me faire un amoureux qui me collerait au basket pour toute l'année, comme sa, je ne serait plus seul. Piètre solution ma vieille! Je soupira de nouveau exaspérer quand soudain je vit Samuel...

Samuel était quelqu'un de bien, il avait les même point en commun avec moi et je l'admirais... Je lui fit un grand sourire mignon qui voulait tout dire, puis je lui fit signe de venir s'asseoir près de moi... Une fois qu'il l'eu fait je pris son joint d'entre ses mains et je le porta jusqu'a ma bouche doucement... Il n'y verrais surement pas déconvéniens et moi j'en avait réellement besoin.

- Merci... Magnifique les baskets! Dis-je un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Thompson

Samuel J. Thompson

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Thompson, Samuel
« Votre Relationship » :

Seul l'avenir nous le dira } Samuel Vide
MessageSujet: Re: Seul l'avenir nous le dira } Samuel Seul l'avenir nous le dira } Samuel I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:31



  • En arrivant au parc, je pensais que je pourrais être seul, fumer mon joint tranquillement mais au lieu de ça, j'y découvre Olivia, près de la rivière. Cela dit ça ne me dérange plus de ne pas être solitaire, j'aurais une charmante compagnie. En plus, elle avait une robe rouge, magnifique couleur. Enfin j'adorais le rouge et sur elle ... Fabuleux!!! Je m'avance vers elle, le sourire aux lèvres et la complimente sur sa tenue. Elle se retourne alors vers moi et me répond d'un sourire elle aussi.
    D'un signe de tête, Olivia me proposa de m'ainstaller à ses côtés, ce que je fit bien évidement. Mon regard était toujours posé sur elle, je l"admirais inlassablement... Toute fois, remarquant mes pensées ailleurs, elle s'empara de mon joint et le porta à ses lèvres. Elle complimente mes baskets ce qui me fais sourire. Comme si cela l'intéressait. Alors que je m'approche d'elle pour déposer un baiser sur sa joue, inspire sa bonne odeur pour finir par m'étendre sur le dos. Je lui réponds:

    - Ton parfum obscurci mon jugement ... Tu es une vilaine fille!!

    J'étire un nouveau sourire au coin de mes lèvres et pose mon regard dans le sien. Je remarque que ma réflexion l'amuse et je suis satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stewart

Olivia Stewart

Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2009

Seul l'avenir nous le dira } Samuel Vide
MessageSujet: Re: Seul l'avenir nous le dira } Samuel Seul l'avenir nous le dira } Samuel I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:31

Nate était un ange descendu du ciel a mon avis, il constituait la plus grande partit de mon amusement dans cette ville. Nate était quelqu'un de bien, vous savez, le genre de personne qui ne vous donne pas toujours l'impression de faire quelques chose de mal, au contraire il m'offrait d'en faire avec lui. J'adorais sa compagnie plus que n'importe qu'elle autre.
Il avanca vers moi doucement puis je lui proposa de venir me retrouver ce qu'il fit sans même hésiter. Attendant qu'il réfléchisse a je ne sais quoi, je lui vola son joint doucement et le porta a mes lèvres. Il était tellement beau. Je le complimenta sur ses basket doucement puis j'attendis qu'il réagisse, ce qui me fit rire. Il s'approcha de moi pour m'embrasser sur la joue, s'était étrange de voir ce contact si peu, d'habitude nous faisions beaucoup plus. Il s'étendit sur le dos et je l'observa mignonne.

- Pourquoi aurait-tu besoin de jugement... ??

Je souria doucement avant de venir me coucher a ses coté déposant ma tête contre son torse. Je lui fit un sourire puis je l'embrassa sur la joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seul l'avenir nous le dira } Samuel Vide
MessageSujet: Re: Seul l'avenir nous le dira } Samuel Seul l'avenir nous le dira } Samuel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seul l'avenir nous le dira } Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desintox' Presure :: 
    || Le Parc
 :: 
    || La Fontaine
-