Desintox' Presure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desintox' Presure

Si votre meilleur(e) ami(e) serait des plus bizarre ces derniers temps et que ses parents décident de la mettre en centre .. Qu'en pensezv-vous ? Il ou elle est aussi en dépression que ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Sortez-moi d'ici ... »  Bienvenue dans le centre Desintox' Presure : Faites votre entrée avant de commencer dans ce monde étrange ...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Il n'y a rien à faire dans ce fichu centre | Meredith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alisabeth E. Stackhouse

Alisabeth E. Stackhouse

Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Il n'y a rien à faire dans ce fichu centre | Meredith. Vide
MessageSujet: Il n'y a rien à faire dans ce fichu centre | Meredith. Il n'y a rien à faire dans ce fichu centre | Meredith. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:18

Après plusieurs jours dans ce centre de désintox, je n'avais jamais rien à faire, c'était vraiment des plus emmerdants. Je ne peux pas croire que je suis ici. Je n'avais pas encore parler à mes parents. Quand ils venaient de voir, je ne voulais rien savoir. La seule personne à qui j'avais adressée la parole, c'était Samuel quand je l'avais croisée, dans le hall l'autre jour. C'était tout. Comme j'étais tannée d'être dans ma superbe chambre, et je décidai de traîner encore une fois, mais dans les couloirs. Je commençai à croire qu'il n'y avait que cela à faire ici. Après avoir marcher pendant plusieurs minutes, je décidai de m'arrêter. Mais au même moment, je fonçai dans quelqu'un. Je ne sais pas, j'avais eu un moment d'inattenton. Puis nous tombons sur le plancher. Je levai la tête et je vis Meredith. C'était une très bonne amie à moi, avant. Nos pères sont les directeurs du centre, mais lorsque que j'amenai dans une fête, et ce fit prendre au jeu de la drogue et de l'alcool, plus rapidement que moi.. Puis elle fut pratiquement instoppable. Maintenant, elle ne me parle plus car elle dit que c'est de ma faute, si tout ça est arrivée.. Je ne dis rien, puis me leva immédiatement. Une fois debout, je tendis la main, pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien à faire dans ce fichu centre | Meredith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desintox' Presure :: 
    || Les Couloirs
-