Desintox' Presure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desintox' Presure

Si votre meilleur(e) ami(e) serait des plus bizarre ces derniers temps et que ses parents décident de la mettre en centre .. Qu'en pensezv-vous ? Il ou elle est aussi en dépression que ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Sortez-moi d'ici ... »  Bienvenue dans le centre Desintox' Presure : Faites votre entrée avant de commencer dans ce monde étrange ...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

••• Escapade nocturne ─ Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Roni K. Veikka

Roni K. Veikka

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Roni ♥
« Votre Relationship » :

••• Escapade nocturne ─ Meredith Vide
MessageSujet: ••• Escapade nocturne ─ Meredith ••• Escapade nocturne ─ Meredith I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:17

    Cela devait maintenant faire deux mois que Roni avait été placé dans ce centre, deux mois durant lesquels il tournait en rond dans sa chambre, à ne rien faire. L'ennui le guettait, l'ennui était omniprésent dans sa vie de tous les jours. Pendant tout ce temps, il ne rencontra pas beaucoup de personnes & de toutes manières, il ne fit rien pour sympathiser avec celles qui daignèrent lui adresser la parole. Il s’ennuyait fermement, les activités prévus pour les jeunes toxicomanes n’intéressaient que très peu le jeune Roni & son manque de drogues, tout comme celui d’alcool, devenait de plus en plus fort & de plus en plus intenable.

    Voilà pourquoi que, une nuit, Roni s‘aventura à l‘extérieur du dortoir, sur la pointe des pieds, en faisait en sorte d‘émettre le moindre petits bruits. Le jeune homme vérifia que chez les garçons, tout le monde dormait afin d‘être sûr qu‘on ne s‘amuse pas à le suivre durant la nuit. En revanche, en passant devant la porte du dortoir des filles, il ne vérifia rien. Pourquoi une fille le suivrait? Lui qui paraissait si méprisant au premier abord, tout comme au deuxième? Nan, il n‘avait aucune raison de se méfier d‘une d‘entre elles. Pourtant, en passant devant leur porte, il fit un bruit pas possible car il se prit les pieds dans un tapis. Son aventure nocturne déboucha au secrétariat. Il faut savoir que le père de Roni avait demandé au centre de ne pas le laisser passer de coup de fils, de façon à ce qu‘il n‘y ait que lui au courant de son séjour ici. Mais là, Roni n‘en pouvait plus, il en avait marre d‘être entièrement coupé de sa vie d‘avant. Or, il y avait un téléphone au secrétariat & que le secrétariat était vide la nuit. La porte était entrouverte.

    « Bizarre… » Murmura-t-il, puis il haussa les épaules en concluant qu‘il n‘y avait aucune raison de s‘en méfier. Ce n‘était qu‘une porte non? Puis il entra & se précipita jusqu‘au téléphone où il tapa le numéro d‘un vieil ami qui, par chance, était en ce moment dans le pays. « Salut… C’est Roni. J’te dérange pas? Si? J’ai pas le temps de discuter du temps qu’il fait, du bon vieux temps, mais tu vois, j’ai besoin de… Remontants… Aaah, tu vois ce que je veux dire? T’es un ami toi. Tu peux m’en fournir? Je tiens plus, dans ce centre &… » Roni fut coupé par un bruit étrange, il se retourna vers la porte mais à cause de l‘obscurité, il ne vit rien.  « Derek? J‘te rappelle plus tard, j‘crois que y a quelqu‘un… » Il raccrocha puis il quitta la pièce & dans le couloir, il entendit des pas, autres que les sien. En s‘avançant un peu plus rapidement, il remarqua une fille. Il fit à son égard « Hey toi! Qu‘est-ce que tu fout là? T‘as rien à faire ici! » Lui aussi remarquez, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A.Nelson
Admin
Meredith A.Nelson

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Meredith A. Nelson
« Votre Relationship » :

••• Escapade nocturne ─ Meredith Vide
MessageSujet: Re: ••• Escapade nocturne ─ Meredith ••• Escapade nocturne ─ Meredith I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:22

    Depuis maintenant 3 long mois que j'était dans ce centre et je détestait ça au plus haut point comment se faisait-il que je puisse aller ici alors que je n'ai rien prise depuis ma jeunesse mais bon j'avait été un peu entrainée ces derniers temps avec une amie qui était maintenant devenue ma pire ennemie depuis quelques semaines je devrait dire .. Alors que j'était couchée sur mon lit en fixant le plafond qui était peinturer de bleu ciel avec des anges comme le faisait le peintre Micheal-Ange mais bon je ne voulait pas m'attarder sur rien alors tout en regardant l'heure de mon horloge qui indiquait maintenant 11h00 du soir et les surveillants étaient déja partit ça je le savait alors un sourire se dessina sur mes lèvres et je me relevai doucement en mettant mes pieds dans mes souliers pour pouvoir marcher en descendant les marches le plus vite mais j'entendit une voix d'homme qui parlait alors je me cachai derrière un mur pour pouvoir l'entendre parler mais alors qu'il disait des mots je fit une tête étrange * De quoi parle t-il ... * Mais alors qu'il se retourna vers moi je me cachai encore plus pour reculer un peu mais alors que je fit un pas de travers alors je décidai de le suivre mais sur la pointe des pieds il se retrouna alors je le regardai un peu méchamment lorsqu'il me dit que je n'avait pas le droit ...

    « Toi non plus je croit ! »

    Il me répondait froidement alors j'en fit de même maintenant alors sans dire un mot de ma bouche je ne comprenait pas trop ce qu'il voulait alors je m'approchai du jeune homme qui semblait beaucoup plus vieux que moi ...

    « Tu sais que ce genre d'appel est illégal monsieur ... »

Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-presure.forumactif.com
Roni K. Veikka

Roni K. Veikka

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Roni ♥
« Votre Relationship » :

••• Escapade nocturne ─ Meredith Vide
MessageSujet: Re: ••• Escapade nocturne ─ Meredith ••• Escapade nocturne ─ Meredith I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:32

    Les remontants que venait de demander Roni étaient en effet de vraies cochonneries, du nom de drogues. Certes, Roni n’avait rien à faire en possession de ces produits, surtout dans ce centre qui est censé le faire arrêter cette mauvaise manie. Seulement, le jeune homme n’avait aucunement l’intention d’arrêter de se droguer pour le moment & il ne possédait pas suffisamment de motivation pour se faire. Ce qu’il ne prévit pas, c’est qu’il n’était pas seul au secrétariat à ce moment-là. Il interpella la demoiselle qui l’espionnait en prétendant qu’elle n’avait rien faire ici, alors que Roni se trouvait dans le même cas qu’elle.

    « Toi non plus je croit ! » répondit-elle, & bien évidemment, Roni ne put s’empêcher de rétorquer : « Nan mais oh, qu’est-ce t’en sais?! » Roni n’était pas réputé pour être quelqu’un de sympathique, loin de là d’ailleurs. Alors qu’il croyait qu’à présent, il pourrait retourner tranquillement se coucher & que Meredith oublierait ce qui venait tout juste de se passer, celle-ci lui fit remarquer : « Tu sais que ce genre d’appel est illégal monsieur… ». Roni pouffa de rire & la regarda de haut, vu que de toute manière il était un peu plus grand qu’elle : « Non je le sais pas tiens… » Dit-il ironiquement, puis reprit : « Bien sûr que je sais… Mais de toute manière, qu’est-ce que je risque? Qu’on m’envoie en isolement? Qu’on me vire? Dans tous les cas ça ne m’arrêter… »

    Roni se tut un court instant, croyant avoir entendu un bruit de pas, ainsi qu’une voix. Avant de se cacher, il préféra vérifier. Du coup, il se plaqua contre le mur & arrivant au coin du mur, il observa ensuite de manière très discrète & vit un faisceau de lumière. Était-ce un garde? Un surveillant? Quoiqu’il en soit, il valait mieux pour eux deux qu’ils cachent, étant donné qu’il n’avait rien à faire ici comme l’avait fait remarquer précédemment Meredith. Roni se précipita donc à l’intérieur d’une pièce voisine au secrétariat & ses murs étroits laissaient deviner qu’il s’agissait d’une petite infirmerie.

    « Allez, entre! » Fit-il froidement en entraînant l’adolescente avec lui dans la pièce. D’habitude, Roni sauvait sa peau en laissant les autres se débrouiller seuls mais ce coup-ci, il aida Meredith. Il lui fit signe de se taire en posant son index sur ses lèvres. Avec un peu de chance, le garde n’irait pas les chercher ici. Du moins, il fallait l’espérer!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A.Nelson
Admin
Meredith A.Nelson

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Meredith A. Nelson
« Votre Relationship » :

••• Escapade nocturne ─ Meredith Vide
MessageSujet: Re: ••• Escapade nocturne ─ Meredith ••• Escapade nocturne ─ Meredith I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:52

    Je ne savait pas ce que cet homme avait derrière la tête mais juste a entendre ses paroles dans le cellulaire qu'il avait dans les mains ça me fichait un peu la trouille mais bref sans dire un seul mot qui sortit de ma bouche je le regardai sans sourire puisque juste à voir ses réactions froides je savait que j'allait avoir un peu de fil à retorde maintenant alors tout en posant mes mains sur mes hanches je soupirai en l'entendant parler depuis tout à l'heure ...

    « Ce que j'en sais c'est que j'ai raison .. Alors que tu devrait être ailleur qu'ici ... »

    Je fronçai mon regard un instant de plus alors sans faire de bruit je tournai ma tête autour de moi pour voir si 8il n'y avait pas quelqu'un qui surveillait mais à mon avis il n'avait pas d'heure pour eux alors je me disait que j'allait devoir l'endurer pour pouvoir sortir d'ici ... Mais lorsqu'il se mis à rire de moi alors là je n'y comprenait absolument rien de ce qui se passait ...

    « Tu recevra une grande punition .. T'est nouveau toi ou quoi ? »

    Oui il était beaucoup plus grand que moi alors je le regardai en levant ma tête pour pousser un soupir de découragement comme touijours mais lorsque le bruit se fit entendre je tournai ma tête pour vérifier autour de nous mais il n'y avait personne .. Alors qu'il me dit d'entrer je restai là sans bouger .. Non pour qui il se prenait celui-là ? J'allait quand même pas l'écouter ! Mais il me pris le bras pour m'ammener le plus vite contre un mur alors je soupirai pour dire une bout de phrase :

    « Non mais t'est vraim ... »

    Il posa son doigts sur ma bouche alors je ne dit aucun mot avant de rouler les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-presure.forumactif.com
Roni K. Veikka

Roni K. Veikka

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Roni ♥
« Votre Relationship » :

••• Escapade nocturne ─ Meredith Vide
MessageSujet: Re: ••• Escapade nocturne ─ Meredith ••• Escapade nocturne ─ Meredith I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:20

    « Tu recevra une grande punition .. » Roni roula des yeux, comme si une punition allait lui faire peur. Ce qu’il espérait, c’est qu’à force de se faire punir, on finisse par le virer du centre. Bon, honnêtement, il y a très peu de chance que cela arrive mais, c’est beau de rêver, non? (a) : « T’est nouveau toi ou quoi ? » Coupé de ses rêveries, de ses fabuleux instants d’espoir, Roni adressa à Meredith un regard furieux, glacial. Non mais pour qui se prenait-elle, à lui répondre comme ça? Mais Roni ne laissa paraître aucune émotion ni sentiment, si ce n’est qu’un petit peu de mépris envers sa personne. « Je sais pas, euuuuuuh… ça fait deux mois que je suis ici, ça fait de moi un nouveau ou pas? »

    Son ton était incroyablement sarcastique. & oui, le Finlandais était impitoyable. Voilà qu’ils entrèrent dans l’infirmerie. Si l’un comme l’autre se faisait choper par un surveillant, tous les deux se retrouveraient dans le caca donc par obligation, Roni se retrouva contraint de cacher la jeunette avec lui, dans l‘infirmerie. Il fallait tout de même qu’il fasse en sorte de la faire taire car Meredith s’apprêta à émettre une fois de plus une remarque. Roni regarda par l’entrouverture de la porte le garde se diriger vers le secrétariat, où la porte resta ouverte. Aïe, sur le coup, Roni ne pensait pas à fermer cette porte mais plutôt à courir après « l’intruse ».

    Le garde vérifia dans chaque pièce qu’il n’y ait personne, la seule crainte de Roni fut qu’il fasse de même pour l’infirmerie dans laquelle ils se trouvaient mais par chance, il n’en fit rien. Le jeune homme se laissa tomber contre le mur, soupirant de soulagement. Il tourna son regard vers Meredith : « Non, c’est bon, ne me remercie pas, ça risque de t’écorcher la figure. Mais ça m‘a fait très plaisir de te faire échapper à la ‘grande punition‘ » Ahlala, ironie & sarcasme, les maîtres mots de Roni. Il s’assura une dernière fois que le surveillait était partit avant de quitter lui-même la pièce. Mais alors qu‘il mit le pied à l‘extérieur, il entendit quelqu‘un éternuer. En regardant à l’endroit où venait le bruit, il vit le surveillant installé dans un fauteuil qui lisait un livre, éclairé par la faible lumière d’une lampe de bureau. Le reflexe qu‘eut Roni, c‘est de se précipiter à nouveau dans l‘infirmerie & de se plaquer contre le mur.

    « Je peux te dire qu‘on est pas prêt de partir d‘ici. Moi en tout cas. Après toi, tu fais ce que tu veux. » fit-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A.Nelson
Admin
Meredith A.Nelson

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Meredith A. Nelson
« Votre Relationship » :

••• Escapade nocturne ─ Meredith Vide
MessageSujet: Re: ••• Escapade nocturne ─ Meredith ••• Escapade nocturne ─ Meredith I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:31

    Je le regardait encore une fois .. Non mais je ne savait vraiment pas ce qu'il avait en tête maintenant ce jeune fénéant enfin il était beaucoup plus vieux que moi mais quand même lorsque mes parents allaient savoir que j'avait sortit à cette heure ils allaient changer en caractère mais je ne les aimaient plus tout ce qui comptait c'était ma petite soeur et Christopher personne d'autre alors j'allait quand même continuer ma misérable vie malgrès tout j'aimait le fait que mon amoureux soit avec moi pour tout ça même si nous ne devions pas être ensemble puisqu'un professeur et un jeune dans ce centre n'est pas trop bien vue ...

    « Nouveau et croit moi ça parait ... »

    Je roulai mes yeux avant de commencer à rester contre le mur alors que je fit contre de rien ne perdre en temps alors tout en regardant le jeune homme que je ne conaissait pas le nom alors je l'entendit parler après qu'il s'est mit contre le mur pour s'assoir sur le plancher alors là je ne savait pas ce qui lui prenait alors je soupirai encore une dernière fois ...

    « C'est ça merci beaucoup .. »

    Tout en regardant dans le bureau je vit que des dossiers étaient là mais il manquait le mien alors je voulait sortir d'ici au plus vite alors tout en remettant mon regard vers le bruit d'un surveillant qui était en train de ronfler devant son livre je m'approchai vers la porte pour ne pas faire de bruits ...Mais j'entendit les paroles de Roni alors j'haussai les épaules avant de marcher vers le mur que je tapotai de mes mains puisque j'avait lue dans un livre qu'il y avait un passage qui menait à un endroit que je ne savait pas alors je me mise à chercher ..

    « Au lieu de rester là à rien faire aide moi à trouver un passage .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-presure.forumactif.com
Contenu sponsorisé




••• Escapade nocturne ─ Meredith Vide
MessageSujet: Re: ••• Escapade nocturne ─ Meredith ••• Escapade nocturne ─ Meredith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

••• Escapade nocturne ─ Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desintox' Presure :: ₪ « Welcome in the Center » :: 
    || Le Hall
 :: 
    || Le Secrétaria
-