Desintox' Presure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desintox' Presure

Si votre meilleur(e) ami(e) serait des plus bizarre ces derniers temps et que ses parents décident de la mettre en centre .. Qu'en pensezv-vous ? Il ou elle est aussi en dépression que ça ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Sortez-moi d'ici ... »  Bienvenue dans le centre Desintox' Presure : Faites votre entrée avant de commencer dans ce monde étrange ...
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Entre deux pauses { Pv. Meredith}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Christopher L. Thomson

Christopher L. Thomson

Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » :
« Votre Relationship » :

Entre deux pauses { Pv. Meredith} Vide
MessageSujet: Entre deux pauses { Pv. Meredith} Entre deux pauses { Pv. Meredith} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:47

    Christopher venait tout juste de terminer son travail avec une étudiante nouvelle du centre. Chris avait toujours voulu faire cela comme métier ou dans les sciences. Il n'avait aucune idée pourquoi mais il adorait voir des personnes le faire. Bref, il marcha vers la caféteriat. Il n'était pas encore l'heure de dîner mais il avait tout de même faim. Il acheta un muffin et il alla s'asseoir sur un des nombreux bancs du centre. Aujourd'hui, la journée devait être un peu normal, il n'avait qu'à rencontré trois élèves que Christopher connaissait déjà. Tout en mangeant se qu'il avait acheté, il vit alors Meredith, sa copine seule. Chris se leva alors pour aller lui parler. Il était par conte difficile de pouvoir se parler car avoir une relation 'prof''/'élèves' n'était pas trè bien vu. Même si Christopher et Meredith s'amait à la folie, ils ne se voyaient pas très souvent. Il passa alors tout près d'elle, il sentit avec l'odeur de ses cheveux, tout en passa lentement vers elle, il lui souffla à l'oreille

    " Viens me voir dans mon bureau, j'ai besoin que tu me parle de tes problèmes "

    Enfin, Chris ne voulait pas lui parler de ses problème mais c'était plutôt une façon que les deux puissent se voir. Puis il continue son chemin en regarda dernier lui, il fit un sourire à Meredith et il se tourna pour continuer son chemin vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A.Nelson
Admin
Meredith A.Nelson

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Meredith A. Nelson
« Votre Relationship » :

Entre deux pauses { Pv. Meredith} Vide
MessageSujet: Re: Entre deux pauses { Pv. Meredith} Entre deux pauses { Pv. Meredith} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:59

    Je détestait cet endroit .. Comme toujours ça n'avait pas changer en plus que j'avait simplement envie de me retrouvée seule avec Chris' et en plus que j'était enceinte de lui depuis maintenant 3 mois je voulait sortir pour aller vivre ma vie avec lui comme ont voyaient dans les films d'amour mais bon je ne savait pas ce que je devait faire en plus que je n'était pas celles que mes parents penssent .. Oui j'était dans une bande d'amie qui étaient un peu méchante et se droguaient mais pas moi tout étais si compliquée que j'était en train de mangée seule sur une table en regardant mon plateau qui se trouvait sous mes yeux mais alors que je prise une bouchée de salade j'entendit les pas de quelqu'un venir en ma direction alors en relevant ma tête je la tournai avant de voir Christopher alors un petit sourire se dessina sur ma mine malheureuse avant de pouvoir le regarder une dernière fois dans les yeux comme toujours alors qu'il vint me souffler à l'oreille quelque chose je fermit mes yeux avant de faire un signe de la tête ...

    « D'accord ... »

    Alors que je n'avait pas terminer mon repas je me relevai d'un bond pour le mettre dans la poubelle et en quelques minutes je marchai dans les couloirs en ayant les regards des surveillants sur moi alors je marchai pour aller dans le bureau de mon amoureux et une fois là je fermit la porte pour le voir devant moi alors je n'eue qu'une réaction que d'aller dans ses bras avant de me blottir contre lui ...

    « Tu m'a tellement manqué ... »

Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-presure.forumactif.com
Christopher L. Thomson

Christopher L. Thomson

Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » :
« Votre Relationship » :

Entre deux pauses { Pv. Meredith} Vide
MessageSujet: Re: Entre deux pauses { Pv. Meredith} Entre deux pauses { Pv. Meredith} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:31

    Christopher était bien sûr heureux d'avoir vu sa copine à l'école. Les deux ne savaient vus que quelques fois mais jamais vraiment seul, il passa alors qu'il était maintenant tant de lui parler, de la voir.... Il marcha alors vers son bureau, il nu même pas le temps de s'asseoir que Meredith était déjà là et elle ferma la porte. Elle avait bien sûr très hâte de le voir comme Christ, il s'approcha alors vers elle, lui donna une caresse et l'embrassa sur les lèvres comme la dernière fois qu'ils savaient embrasser. Christopher se rappela alors que tout deux ne savaient pas embrasser depuis très longtemps, à vrai dire seulement 2 fois après qu'elle soit arrivée au centre. Christopher tassa alors une chaise pour que sa copine s'assoie tout près de lui. Il lui prit les mains, bien sur, Christopher aimait sa chérie follement.

    " Je t'aime comme la toute première fois que je t'es vu... "
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A.Nelson
Admin
Meredith A.Nelson

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Meredith A. Nelson
« Votre Relationship » :

Entre deux pauses { Pv. Meredith} Vide
MessageSujet: Re: Entre deux pauses { Pv. Meredith} Entre deux pauses { Pv. Meredith} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:51

    Je savait parfaitement ce que Christopher m’avait dit avant que je ne parte pour ce centre dont mes parents m’avaient mis pour que je sorte de cet enfer qu’était la drogue et l’alcool mais jamais de ma vie que je n’en avait prise et jamais je n’allait en prendre pour la simple et bonne raison que je venait juste de savoir que j’était enceinte mais mon amoureux ne le savait pas encore et j’avait peur qu’il ne le prenne mal et maintenant je ne savait pas comment m’y prendre en plus que nous étions dans un centre alors tout pouvait arriver mais bref alors que je restai dans ses bras je souirai doucement avant de fermer mes yeux pour déposer ma tête contre son épaule alors qu’il m’embrassa je le laissai faire pour prolonger ..Une fois qu’il me tira une chaise et que je m’y assise je le regardai dans les yeux avant de sentir qu’il me pris les mains alors j’entendit sa phrase et je baissai ma tête un instant de plus avant de faire un petit sourire sur mes lèvres …

    « Moi aussi ... »

    Je devait prendre mon courage a deux mains pour pouvoir lui dire ce qui se passait maintenant alors je fermit mes yeux un instant avant de les rouvrir pour pouvoir regarder Christopher dans les yeux mais je ne savait pas par où commencer comme toujours ..

    « Chris’ .. J’ai quelque chose à te dire ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-presure.forumactif.com
Christopher L. Thomson

Christopher L. Thomson

Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » :
« Votre Relationship » :

Entre deux pauses { Pv. Meredith} Vide
MessageSujet: Re: Entre deux pauses { Pv. Meredith} Entre deux pauses { Pv. Meredith} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:19

    Christopher avait des paillons dans le ventre, il savait très bien qu’une copine qui étudie dans le centre n’était pas très bien surtout que Christ était dans le personnel mais le jeune homme aimait trop Meredith pour la laisser tomber. Si des personnes les voyaient ensemble, Christopher serait renvoyer mais tout deux sortirent encore ensemble mais cette fois, ils ne se cacheraient plus. Bref, Christopher s’approcha d’elle mais Meredith parla trop vite et il ne put l’embrasser. Ils se regardèrent alors dans les yeux. Christopher senti al alors qu’elle avait quelque chose de sérieux à lui dire

    « Chris’ .. J’ai quelque chose à te dire ... »
    « Quoi…T’es enceinte… »

    Bien sûr le jeune homme trouva sa phrase bizarre car Meredith ne pouvait pas être enceinte donc Christopher lui dit cela en rigolant mais elle n’avait pas l’air d’avoir vrai envie de ris. Jamais Christo ne l’avait vu comme cela

    « Quoi… C’est mes paroles…Tu ne peux pas être enceinte de tout façon ont n’as rien fait depuis 2 mois…»

    Christopher passa que si Meredith tomba enceinte, le jeune homme ne pouvait plus travailler dans le centre, il n’avait pas envie tout de suite d’être père. Mais il savait que Meredith n’Était pas enceinte. Elle devait surement lui dire qu’ils ne pouvaient plus sortir ensemble. Christopher vit alors que Meredith pleurait mais il ne savait pas trop quoi faire. Il s’approcha d’elle

    « C’est quoi chérie…. C’est quoi que tu veux me dire »
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A.Nelson
Admin
Meredith A.Nelson

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Meredith A. Nelson
« Votre Relationship » :

Entre deux pauses { Pv. Meredith} Vide
MessageSujet: Re: Entre deux pauses { Pv. Meredith} Entre deux pauses { Pv. Meredith} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:34

    Je ne savait pas se qui se passait avec moi maintenant mais comment se faisait-il que je puisse tomber enceinte alors que nous l’avions fait juste avant que je parte pour ce centre ? Je m’avait tellement sentit coupable depuis ce jour que je n’arrêtait pas de me morfondre dans mon coin alors sans dire un mot je le regardait encore une autre fois .. Il allait le prendre mal et je le savait que juste en regardant ses yeux puisqu’ils semblaient inquiets mais en même temps il avait peur que quelque chose de mal allait se passer entre nous mais bref sans dire un mot qui sortit de ma bouche je baissai ma tête en lui disant que j’avait quelque chose d’important à lui révélé mais alors qu’il me parla du mot « enceinte » je ne savait pas pourquoi mais mon cœur se mis à faire un tour même un noeu ce qui me fit de plus en plus mal … Je relevai ma tête aussi vite pour le voir commencer à rire mais je ne trouvait pas ça drôle juste une fois dans ma vie se mettre à la place comme ça , me donnait la chair de poule … Sans m’y attendre je me mise à pleurer pour évacuer un peu en passant mes mains sur mon visage alors que Chris’ s’approcha de moi pour me demander ce qui n’allait pas alors je levai ma tête pour le regarder dans les yeux …

    « Je suis enceinte Chris’ .. Je suis désolée mais je croit que je vait partir de ta vie .. Je ne veut pas que tu gache rien .. »

    Je me relevai avant de commencer a marcher vers la porte en passant ma main sur mon visage pour prendre dans mes mains mon sac .. Je m’appretai à ouvrir la porte .
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-presure.forumactif.com
Christopher L. Thomson

Christopher L. Thomson

Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » :
« Votre Relationship » :

Entre deux pauses { Pv. Meredith} Vide
MessageSujet: Re: Entre deux pauses { Pv. Meredith} Entre deux pauses { Pv. Meredith} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:04

    Christopher sentais bien qu'il n'aura pas du parler de cela car Meredith avait soudain changé de visage heureux à la tristesse. Christopher ne voulait certainement pas la blessée mais le mal était déjà fait. Elle se leva alors, Chrito se senti alors stupide et idiot. Il ne pouvait pas faire cela à sa copine, il l'aimait, il voulait qu'elle soit joyeuse et heureuse mais il ne passa pas qu'il sera père bientôt. C'était certain qu'il réagi ainsi. Meredith avait sa main sur la serrure de la porte, prête à l'ouvrir. Christopher se leva alors

    « Attends...Je t'aime...Ne part pas »

    Il s'approcha alors un peu dangereusement de sa 'copine' qui ne savait pas si elle l'aimait encore à cause de ce qu'il avait dit. Il se senti alors très stupide. Il lui prit alors ses mains, tout en la regarda naturellement....

    « Reste...Je veux être le meilleur des pères....Si tu veux bien... »

    Il l'embrassa alors sur la joie pour ne pas en faire trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A.Nelson
Admin
Meredith A.Nelson

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Meredith A. Nelson
« Votre Relationship » :

Entre deux pauses { Pv. Meredith} Vide
MessageSujet: Re: Entre deux pauses { Pv. Meredith} Entre deux pauses { Pv. Meredith} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:13

    Je ne savait plus se qui se passait dans ma tête et je n'avait pas envie qu'il m'en veuille pour ça alors sans faire un bruit ou un mot j'avait toujours des larmes sur mon visage qui était toujours souriant presque tout les jours mais bref alors que je me relevai du banc en lâchant les mains de Christopher je ne voulait plus lui faire de mal en plus qu'il était supérieur à moi et il allait perdre son emploi par ma faute alors sans dire un mot je fermai mes yeux avant de pouvoir marcher vers la sortie mais dès que j'entendit les bruits de pas de ce dernier je tournai ma tête pour me tourner doucement mais alors qu'il parla je fermit mes yeux un instant de plus ...

    « Chris' je ne veut pas que tu gache tout à cause de moi je refuse que tu perde tout ... »

    Mais alors qu'il déposa ses lèvres pour m'embrasser je fermit mes yeux avant de commencer à prolonger .. En même temps je déposai mes mains sur ses joues pour me collée contre lui alors que quelques minutes passèrent je détachai mes lèvres des siennes ... Mon front se colla sur le sien ..

    « Je suis si désolée .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-presure.forumactif.com
Christopher L. Thomson

Christopher L. Thomson

Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » :
« Votre Relationship » :

Entre deux pauses { Pv. Meredith} Vide
MessageSujet: Re: Entre deux pauses { Pv. Meredith} Entre deux pauses { Pv. Meredith} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:39

    Christopher se senti alors un peu plus soulagés quand il embrassa sa copine il eu peur qu'elle ne veule plus rien savoir à cause qu'il savait empoter mais elle avait l'air plus souriant maintenant. Christopher vu un peu triste quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'elle gâche tout à cause d'un bébé mais c'était tout de même le sien, c'était 50% la cause de Meredith et 50 celle de Christ. Il prit alors une des mains de sa copine et l'autre de ses mains, il la mit dans les cheveux de cette dernière...

    « Je t'aime et le bébé aussi, je vais l'aimer »



    Il l'embrassa à nouveau, puis Christopher entendit quelqu'un approcher, le temps avait passer tout de même vite et il devait rencontrés une équitante bientôt, se devait probablement être elle.

    « Désolé... Il faut que je travaille .... Elle repartira dans 15 minutes...Reviens je te prit »

    Il se décolla de Meredith et alla s'asseoir à sa chaise, plaça tout

    « Vous pouvez entrer »

    En même temps que l'étudiante entra, Meredith parti. Le temps, ne passa pas vite mais quand l'entretient fut fini, Christopher sorti alors de son bureau en même temps que la jeune femme et il fit que Meredith était assis devant son bureau. Simplement pour rigoler, Christopher l'appela par son nom de famille

    «Mamoiselle Nelson...Vous pouvez entrer »

Revenir en haut Aller en bas
Meredith A.Nelson
Admin
Meredith A.Nelson

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Meredith A. Nelson
« Votre Relationship » :

Entre deux pauses { Pv. Meredith} Vide
MessageSujet: Re: Entre deux pauses { Pv. Meredith} Entre deux pauses { Pv. Meredith} I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:48

    Au début lorsqu'il avait cru que c'était une plaisanterie je sentait mon coeur qui se déchirait en plusieurs morceaux mais voila que ce dernier me dit qu'il s'excusait mais je ne voulait pas qu'il perde tout à cause de moi et du bébé alors que je voulait le garder mais bon tout ça était la moitiée de ma faute et de la sienne un peu en plus c'était quelque chose qui se faisait à deux alors sans dire un mot je regardai Chris' qui s'approcha pour m'embrasser alors que je n'ai pas terminer ma phrase du début alors un petit sourire se dessina sur mes lèvres avant que je détachai mes lèvres des siennes pour coller mon front au sien pour fermer mes yeux un instant alors je fit un signe de la tête ...

    « Je t'aime tellement aussi ... »

    Je le regardai dans les yeux mais alors que des bruits de pas se firent entendre j'ouvrit les yeux pour tourner mon regard vess la porte alors qu'il me parla je remise ma tête vers lui avant de dire un signe de la tête ...

    « D'accord ... »

    Je souriai avant de sortir en même temps que l'autre fille qui arrivait et j'attendit mon amoureux sur la chaise et de grosses minutes se firent attendre alors j'entendit la porte s'ouvrir ainsi que mon nom de famille alors je souriai pour me relever et ainsi je rentrai dans le bureau en le regardant dans les yeux en souriant ..

    « Vous vouliez me voir monsieur Thomson ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-presure.forumactif.com
Christopher L. Thomson

Christopher L. Thomson

Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » :
« Votre Relationship » :

Entre deux pauses { Pv. Meredith} Vide
MessageSujet: Re: Entre deux pauses { Pv. Meredith} Entre deux pauses { Pv. Meredith} I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:24

    Christopher avait bien hâte que la jeune fille qui devait le rencontrer aujourd'hui parte pour être encore une fois seule avec sa copine qui sera bientôt une mère formidable quand il eu alors fini avec son étudiant. Elle parti et Christopher demande que sa copine qui était assis arrive dans son bureau puis il refermait la porte pour de nouveau l'embrasser. Il l'aimait plus que tout au monde, les deux ne se quittèrent pas jusqu'à se qu'il se décolle de leur baissait tout à fait romantique. Pendant qu'il discutait avec la résidence venu parler de ses problèmes, Christ ne passait pas à ça mais plutôt à Meredith. Il voulait être la meilleure personne pour elle.

    « Tu viens dehors dans le bois derrière le centre, je veux te parler seul à seule, dans la nature... »
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A.Nelson
Admin
Meredith A.Nelson

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Meredith A. Nelson
« Votre Relationship » :

Entre deux pauses { Pv. Meredith} Vide
MessageSujet: Re: Entre deux pauses { Pv. Meredith} Entre deux pauses { Pv. Meredith} I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:23

    J'attendait avec impatience que Christopher ait terminer avec cette fille puisque je n'était pas jalouse non mais j'était assez impatiente pour le revoir alors tout en regardant passer les gens devant moi , une nouvelle bande de filles venaient tout juste d'arriver et elles semblaient un peu perdue alors je me relevai de mon banc pour marcher vers elles avant de leur parler de leur problèmes et une fois qu'elles avaient retrouvées le sourire , je l'avait moi aussi alors que je me retournai , la patiente de mon amoureux sortit alors je me précipitai pour entré dans son bureau qu'il m'embrassa alors je prolongeai avec amour et dès qu'il me dit qu'ont allaient aller dans le bois je souriai pour approuver ..

    « Très bien ^^ »

    Je prise dans mes mains mon sac pour commencer à marcher près de lui e une fois à l'extérieur je remise mon regard vers le sien pour me demander ce qu'il voulait bien parler .. Sans doute de ce qui allait se passer dans 9 mois mais bon je ne voulait pas y penser ...

    « Alors .. Que voulait tu me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-presure.forumactif.com
Christopher L. Thomson

Christopher L. Thomson

Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » :
« Votre Relationship » :

Entre deux pauses { Pv. Meredith} Vide
MessageSujet: Re: Entre deux pauses { Pv. Meredith} Entre deux pauses { Pv. Meredith} I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:30

    Christopher sentait bien qu'il ne pouvait pas rester avec sa copine mais en même temps, les deux sortaient ensemble avant même que la jeune femme entre dans le centre. Par contre, rien n'empêchait Christopher d'aller parler à sa copine dans le bois du centre, les deux sortir donc de son bureau et ils sortirent par la porte des employés se que les patients ne pouvaient certainement pas faire. Bref, ils arrivèrent alors à l'entrée du bois. Christopher avait envie d'être avec elle seule sans penser que tous deux étaient toujours dans le centre.

    « Et si je te sortait d'ici en cachette... Ensuite, on ferrait se donc tu veux...? »

    Il lui sourira, Christopher aimait bien travailler dans le centre, mais il voulait plus le bonheur de Meredith. De tout manière, il avait tout le temps don cil voulait, par contre, il ne voulait certainement pas tout gâcher à cause de se qu'il voulait faire de sa vie et d'elle de Meredith..
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A.Nelson
Admin
Meredith A.Nelson

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » : Meredith A. Nelson
« Votre Relationship » :

Entre deux pauses { Pv. Meredith} Vide
MessageSujet: Re: Entre deux pauses { Pv. Meredith} Entre deux pauses { Pv. Meredith} I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:38

    C'est vrai qu'avec mes parents ici tout ça avait empirer et que je n'aurait jamais dû aller dans cette bande mais bon tout ça ne comptait presque plus pour moi et je voulait vivre ma vie avec Christopher tout simplement alors que je gardai ma tête et mon regard droitement je restait près de mon amoureux pour passer mes bras autour de ses épaules pour pouvoir le regarder dans les yeux mais alors qu'il se mis à me parler un sourire se dessina sur mes lèvres mais je voulait qu'il vienne avec moi que tout les deux ont mène notre vie ... Mais je ne savait pas ce qu'il dirait ...

    « Tu ferait réellement ça ? ... Si je sort d'ici je veut que tu vienne avec moi ...»

    Je passai mes mains contre son visage doucement et amoureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-presure.forumactif.com
Christopher L. Thomson

Christopher L. Thomson

Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2009

« Who are who really ... »
« Le Nom » :
« Votre Relationship » :

Entre deux pauses { Pv. Meredith} Vide
MessageSujet: Re: Entre deux pauses { Pv. Meredith} Entre deux pauses { Pv. Meredith} I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:55

    Christopher était à 100% sur que l'idée qui venait tout juste de dire à Meredith était la seule chose possible que les deux pouvaient faire si ils continuaient à se voir, Christ aimait trop sa copine pour la laisser tomber seule.. Il s'approcha alors d'elle et il l'embrassa tendrement. Il ne pouvait certainement pas ce faire prendre à faire sortir quelqu'un mais ils savaient que tout deux serraient parfaitement capable de vivre comme cela.

    « Ce sois certain chérie.. »


    Il lui prit de nouveau ses mains pour qu'ils se promener ensemble dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre deux pauses { Pv. Meredith} Vide
MessageSujet: Re: Entre deux pauses { Pv. Meredith} Entre deux pauses { Pv. Meredith} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux pauses { Pv. Meredith}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desintox' Presure :: 
    || Les Couloirs
 :: 
    || Les Escaliers
-